Fini de rire...

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mar. avr. 29, 2003 4:32 pm

Bon alors la y a du taf, les canailles !!

J'ai mis a jour (grace a Galad qui nous as ENFIN fourni son cri :razz: :razz: :razz:) la page portraits du site.

Alors effectivement, avec les rerolls, on doit etre un truc comme a peu pres 2034 canailles :smile:

Vous comprendrez donc que c'est pas facile de coller une description a tout le monde.

J'en appelle donc a TOUTES les canailles. Si vous avez des rerolls que vous ne jouez plus, ou TRES TRES rarement, ca serait peut etre pas la peine de les garder dans le page, je ne sais pas.

Pour les persos joués regulièrement, vous pouvez m'envoyer une photo (screenshot, dessin, anim flash, gif animé, etc...) ainsi qu'un texte descriptif ET VOTRE CRI en wav ou mp3 à l'adresse big.nounours@free.fr

Pensez d'ailleurs à m'indiquer si j'ai oublié une canaille dans le lot.

Pour Chtibo et Chtibi, je ne vous ai pas oublié, sachez seulement que le fait de me faire parvenir rapidement ces infos sera un plus indéniable pour votre intégration au sein de la Canaille :smile:

_________________
Image

Leto LeFossoyeur, champion, souvent à terre.
Gros Bonhomme, sentinelle, collecteur de la taxe sur les costumes marrons.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2003-04-29 18:34 ]</font>

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » jeu. mai 01, 2003 10:39 pm

Dreaming a bien joué le jeu, il m'a envoyé image ET texte ET mp3...:razz:
Image

Dreaming
Messages : 139
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am
Localisation : a portée de fleche....PAN !! t'es mort

Message par Dreaming » jeu. mai 01, 2003 10:55 pm

petite note pour ceux qui veulent avoir une voix de luri.. allez downloader la demo de Voice Changer Software 3.0 il fait 1.5Mo c'est avec ca que j'ai fait mon cri
Image

DE RETOUR POUR PINCER PLUS DE FESSES !!!

Répondre