Une ptite rencontre avec les Pendragons... ?

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Sartor Heavenskeeper
Messages : 3
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par Sartor Heavenskeeper » mer. juin 18, 2003 8:58 am

Bonjour à vous tous déjà et bravo pour votre joli ptit site c'est bien sympa à visiter !!!

Voilà alors, Sir Leto la Canaille était passé nous voir pour proposer une pitite rencontre entre nos 2 guildes qui pourrait s'avérer sympatique...


Ayant repris les choses en mains, je vous propose donc de procéder à cette rencontre en terrain neutre à savoir sur odin.
Au programme, nous pourrions organiser une petite fête sympatique, une photo souvenir puis enchaîner avec une joute organisée ou chacun aura l'occasion de s'essayer à un duel contre chacun des membres de la guilde adverse... Puis, en symbole de fair play et pour montrer que hibernia et Albion ne sont pas que des campeurs de tps :razz:, je vous proposerais alors une sortie surprise avec nos 2 guildes ou seront pour sûr interdit les sorts de zone et les F8...

Bref voilà, nous vous proposons donc cette petite rencontre amicale pour le plaisir de chacun et pour donner une image fair play de notre royaume !

Reste à décider du lieu exact et convenir du jour... Je resterais ainsi à disposition sur votre sympatique forum pour tout organiser.
La communication In Game se fera via l'utilisation du logiciel Roger Wilco...

Voilà voilà, bien amicalement, en espérant que vous êtes toujours motivés par cette rencontre, je vous souhaite Bonne chance et Bon courage....

a pluche

Sartor Heavenskeeper, Animateur Pendragon

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mer. juin 18, 2003 10:35 am

AH mais voila une proposition fort interessante !!!!

Pour ma part je suis partant a 100% !!
Et je ne pense pas m'avancer trop en disant que plusieurs canailles seront de la fête également :razz: :razz: :razz:

PS : Pour info pour les canailles qui ne les connaissent pas, les Pendragons sont une guilde sur Albion qui sont très, mais alors très tournés vers les animations sur leur royaume et ils en ont déjà une quantité incroyable a leur actif (Election de Mister Albion, bal costumé, et j'en passe). Bref, leur vision du jeu se rapproche beaucoup de la notre...
_________________
Image

Leto LeFossoyeur, champion, souvent à terre.
Gros Bonhomme, sentinelle, collecteur de la taxe sur les costumes marrons.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2003-06-18 12:51 ]</font>

Sartor Heavenskeeper
Messages : 3
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par Sartor Heavenskeeper » mer. juin 18, 2003 10:49 am

Chouette, j'suis content de voir tant d'enthousiasme !

Ca vous va un samedi soir ?
Ou un autre jour, précisez moi quand cela vous arrange le plus !

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mer. juin 18, 2003 4:58 pm

J'essayerai de venir aussi :smile:

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » mer. juin 18, 2003 5:54 pm

Je serait la :smile:

Image

Lamreth
Messages : 272
Inscription : mar. févr. 19, 2002 12:00 am
Localisation : Too Loose

Message par Lamreth » jeu. juin 19, 2003 10:30 am

Peuh! Bhen rencontrer des albionnais sans se fritter ce serait bôô :smile:
ps: les samedis ca m'arrange pas en fait
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lamreth le 2003-06-19 12:30 ]</font>

Répondre