pour une petite histoire ;p

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Trapeur
Messages : 9
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par Trapeur » jeu. juin 19, 2003 3:38 pm

voilas voulant suivre les conseilles avisés de vincaron je v composer une p'tite histoire pour mon entrer parmie les canailles (si vous voulez bien d un gas un peu fou et l egerment kamikaz sur les bord ;p )le sujet: aucune idee pour le momment mais sa viendra ^^ mais je v y reflechire fortement bien sur je vous promet po un romant car les monologue c po mon fort (sof kan je parle a mon pote et kil c endormie en m ecoutant ds ce k je fini la conversation tous seul et mm po vexer ;p)bon j ai bo ecrire sa vien po sa va finir par tourner au flood tous sa bien ke vous ailler l aire d etre tres fort ds ce domaine ;p bon vous avez un reportaire sur mid spe troll un cultiveur de champi un drageur fou une magicienne plutot po comode un charcutier spe rillette de c...... (erf nydah rend les moi lol et po en rillette de preference)bon en attendant v vous raconter une petite avanture aillant tourner au carnage:
alors sa se passe ds la gorge devant dl je voie un nain tous seul camper au milieux de la route j arrive gentilement je le wave il repond par une menasse de mort et me fait signe de retourner a dl ,po impresioner par se petit bout de messieux (fo dire il etait vert ;p )je lui montre la direction de la zone rvr et lui fesant comprendre mon desaccord la il sort son epee et me frappe je replik par une bonne baffe et d un coup deux troll ENORME e tombe dessus arriver de nul par et m oblige a un rel ultra rapid moral faite attention un nain peu cacher 2 troll ;p
bon voilas g fini et gratzz a ceux ki on tous lu lol

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » jeu. juin 19, 2003 4:23 pm

Mdr :grin:
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » jeu. juin 19, 2003 8:12 pm

Lol :smile:

Joli début, deux choses toutefois:
1- essaye de t'inspirer des textes déja écrits (et éviter par exemple des mots comme "rvr", "level", ... afin de ne pas limiter le texte a DAOC)

2- Des paragraphes par pitié ! :smile:

Vincaron

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » jeu. juin 19, 2003 8:33 pm

Bah quoi moi je trouve ca tres bien ecrit en plus j'aime pas trop les gens qui mettent trop de ponctuation dans leur texte enfin des fois il en faut mais alors la a la limite on dirait Fredon j'vous jure c'est pas croyable mais peut etre qu'en fait Trapeur il a pas un clavier complet pis c'est tout peut etre qu'il a pas les signes de ponctuation dans ce cas je te trouve severe de lui en tenir rigueur mais tout le monde sait que de toutes facons tu es jamais content Doze alors faudrait voir a etre plus sympa non mais !!!
Image

Trapeur
Messages : 9
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par Trapeur » jeu. juin 19, 2003 9:28 pm

des





para-




graph




tu





veut





doze




?





;p

Répondre