tadaaaaaa c'est mouaaaaaa

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

grognone
Messages : 19
Inscription : lun. juin 23, 2003 12:00 am
Localisation : viens Doze , viens mon ptit pet

Message par grognone » lun. juin 23, 2003 11:31 am

Il y a bien longtemps , lorsque que grognone eu fini d’exaspérer sa famille, ses voisins, les voisins de voisins, les chats, les chiens et les poules, elle décida qu’il était temps de découvrir un profession qui lui permettrai de faire ce qu’elle voulais, a savoir tout, et tout de suite.



Elle se mit en quête de professeurs.Après avoir planté des dagues dans le dos d’un seigneur des ombres lors du nettoyage des dites dagues, cassé un marteau a deux mains en tapant sur la tête de son instructeur, S’être cassé deux ongle en essayant de bander un arc, elle décida d’aller farfouiller dans des livres de magie.

Certaine mauvaise langue de manière totalement injustifiée lui suggèrent de regarder plutôt couture et tricot, mais elle n’écouta point ses vils et mesquins détracteurs. Arrivé chez l’instructeur des enchanteurs, elle se mit donc en tête d’étudier les ouvrages. Pour une raison inconnue le maître enchanteur lui pria gentillement de sortir. Il est vrai qu’elle eu la maladresse de faire tomber un livre, qui dans sa chute, entraîna tout un tas de bocal et pierre précieuse qui firent un très appréciable feu d’artifice.

A la suite de quoi elle se fit renvoyer. Elle décida donc d’embrasser la carrière d’empathie, après quelque périodes d’études elle arriva enfin à décrocher son diplôme d’empathe-debutante.



C’est la qu’elle rencontra la canaille !



Depuis son objectif premier et d’utiliser ses compétences d’empathie sur Doze afin de l’utiliser comme pet , et d’hypnostiser Vincaron pour qu’il lui donne tout ses champignons.



J’y arrrriiiiveraiiiiiii gniiiiiiiiii



NDLR : la maison de l’enchanteur s’envola avec le feu d’artifice.
NDLR : les dites dagues étaient des dagues tueuse de dragons
NDLR: Le marteau a deux mains venait directement des forges divines des nains
NDLR: Les bocaux contenaient des essences divines, et les gemmes étaient des larmes de licorne
Grrrrrrrrr !! C'est nul ! peuh !

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » lun. juin 23, 2003 12:42 pm

Site mis a jour avec la fiche perso de Grognone dans la page portraits, et son histoire dans la page euh...histoires :razz:

(Manque plus qu'une tite image de toi, et ton cri en mp3 :smile: )
Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. juin 23, 2003 12:42 pm

C'est alors qu'elle croisa Yseulth. Du moins son postérieur croisa le pied d'Yseulth accompagné d'un conseil hautement féminin, sussuré avec toute la grace dont les femmes ont le secret :

- "Toi la blondasse, touches pas à mes hommes ou je vais te faire découvrir l'acupunture par dagues empoisonnées. A et puis aussi : j'te peuhte ! "

Une franche amitié était née !

_________________
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2003-06-23 14:46 ]</font>

grognone
Messages : 19
Inscription : lun. juin 23, 2003 12:00 am
Localisation : viens Doze , viens mon ptit pet

Message par grognone » lun. juin 23, 2003 1:03 pm

mais euhhhhh si t'ose me retoucher toi !!! je ...je...t'expedie en paquet cado chez les troll avec une etiquette :

- A consomer sans modération

collée dessus !!et je te peuth !

:razz:
Grrrrrrrrr !! C'est nul ! peuh !

grognone
Messages : 19
Inscription : lun. juin 23, 2003 12:00 am
Localisation : viens Doze , viens mon ptit pet

Message par grognone » lun. juin 23, 2003 1:29 pm

Tient leto vla pour ma trombine :razz:

http://www.realm-walkers.com/eq6.gif

bon sans les dagues, le casque , l'armure, euh.....en fait juste la tête :razz:
Grrrrrrrrr !! C'est nul ! peuh !

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » lun. juin 23, 2003 1:52 pm

GRRRR Une koby !

Attends que je te croise toi, l'empathe de mes deux !

Doze
Image

grognone
Messages : 19
Inscription : lun. juin 23, 2003 12:00 am
Localisation : viens Doze , viens mon ptit pet

Message par grognone » mar. juin 24, 2003 3:05 pm

toi toi toute facon t'est que mon pet ! alors ...pis m'embete pas ou j'appel tata yseulth !!:P

/em cours se cacher derrière leto

_________________
Grrrrrrrrr !! C'est nul ! peuh !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: grognone le 2003-06-24 17:05 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: grognone le 2003-06-24 17:06 ]</font>

Répondre