Druim Lanta

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » lun. sept. 01, 2003 3:16 pm

Les tambours resonnent...

Deux equipes...

D'un côté, les gros billous :

Aragh
Vincaron
Chenapan
Azoth

De l'autre, les petits boulets :

Yseulth
Acorn
Galad
Branc

Le juge Leto, magnifique et intraitable, comme Pierre Martinet, leur annonce la premiere epreuve. Le Zboiiing-infernal-que-ca-rigole-moins-tout-a-coup. Chacune des deux equipes devra traverser la jungle et acceder à l'etat "ouillayayayaya vite vite un rez vite vite" le plus vite possible...Ils s'elancent sur la plage, dans un plan que notre cameraman surdoué réussit a faire ressembler au generique d'Alerte a Malibu, les maillots en moins...Chacun des participants réussit à se faire hacher menu des les 5 premieres minutes de jeu...Mais qui a ete le plus rapide ??? tadaaaaaaaaam !!

Vincaron, toujours si habile, euh débile, s'est pris les pieds dans une racine, le projetant tete la premiere dans un paté de sable contenant un gros mechant caillou tout pointu qui pique, a quelques metres de l'entree de la jungle. Le pauvre est mort sur le coup, mais il donne ainsi la victoire à son équipe !!!

C'est donc l'equipe des petits boulets qui devra la premiere se rendre ce soir au conseil, afin d'eliminer l'un des leurs...

Chers boulets, je vous laisse donc voter, que votre vote soit injuste, sadique, et tout ce qu'il faut. N'oubliez pas de justifier votre vote, car comme le dit le proverbe, "vote non justifié, comme si dans un violon tu avais pissé" !!! Je laisserai une journee a chaque vote. Si au bout d'une journee tous les participants n'ont pas repondu, je ne prendrai en compte que les buletins presents dans l'urne.

TATAAAAAA TA TA TAAAAAA TA TA TAAAA TATATATATAAAAAAAAAAA...(ah non ca c'est le generique de Fort Boyard, me suis planté)

TAAAAAAAA TAAAATAAATAAA TATATAAAAAAAA TAAAAAAAAAAA TA TA TA TAAAAAAAAAAaaaaaaaa...

*PAFFF* Stop les tambours maintenant.
Image

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » lun. sept. 01, 2003 3:45 pm

Cool je vois que tu as du bon matos chez toi...vivement le 13 mdr
Image
Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » lun. sept. 01, 2003 8:21 pm

Fais tourner !!!!
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » lun. sept. 01, 2003 10:54 pm

Moi je vote contre le cailloux !
Faut l'expulser de l'ile.

vincaron

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » mar. sept. 02, 2003 7:56 am

MDR vinc
Image
Image

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mar. sept. 02, 2003 8:08 am

Alors les petits boulets, on ose pas voter ? :grin:

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. sept. 02, 2003 8:10 am

Ah mais, un vote c'est privé. Je t'envoie ca par MP. Que les autres fassent de même.

Tu pourra faire des copier coller après :smile:

Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. sept. 02, 2003 8:13 am

Hmmmm J'ai du mal a déboutonner Mon débardeur. Galad, Acorn, Branc ? Qui peux m'aider à l'enlever et me passer un peu de crème solaire sur le dos ?

_________________
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2003-09-02 10:14 ]</font>

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » mar. sept. 02, 2003 10:22 am

Faut virer.... FELIX !

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » mar. sept. 02, 2003 3:03 pm

BOn, ben on est pas dans la merde...
Un vote contre Galad ( justif : Peuh !! Y en a marre de cette Hutte qui pue le Lynx :razz:), un vote contre Felix (Felix me dit de voter contre moi, alors, je vote contre Felix ! :razz:), et...c'est tout.

La logique veut donc que Galad soit eliminé.
L'audimat veut également que nous eliminions Acorn (Bouuuuuuuuuh !) et Branc, qui devant ce jeu sont restés comme deux amibes au soleil.

Résultat...Il ne reste plus qu'Yseulth en course dans l'equipe des petits boulets.

Yseulth, contre 4 mâles au mieux de leur forme, et personne pour la proteger, la petite inconsciente.

Nous arretons donc Druim Lanta apres seulement une journee de jeu pour laisser la place a Opération Séduction. Messieurs les cinq (oui, car Galad ayant eu l'amabilité, en plus d'avoir essayé de participer, de montrer ses fesses a l'ecran afin de captiver la menagere de plus de 50 ans a été repeché, lui), je vous laisse donc user et abuser de toutes vos ruses perfides et de votre charme discutable, afin de séduire la demoiselle encore toute mal repassée de cette journee passee avec les autres fientes de spraggon.

Messieurs, a vos calecons !

Répondre