moi je sais ou vivent les luris :P

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

casius
Messages : 131
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par casius » sam. oct. 04, 2003 3:18 am


Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » sam. oct. 04, 2003 7:29 am

Mais qu'est ce que c'est que ce patelin paumé ???

Rien a voir avec Fal Druim la Magnifique !!!!!

Fal Druim et ses rues illuminées le jour de la "Fête de la Culotte", son grand marché où se cotoient les étalages de champignons de Vincaron et la charcuterie "Azoth et Fils" (dans le spraggon, tout est bon !), Fal Druim et sa fanfare du "Tympan Vrillé", sa fête foraine et ses barbe-à-papa multicolores...

Je revois encore la maison de Lucica, au loin, et sa cheminée fumante du matin jusqu'au soir, les troupes d'archers d'élite menées par Fazel Pointedure, le pauvre représentant pour les chaussures CoursForrest, usant celles ci a fuir entre les jets de pierre des villageois...

Fal Druim et son auberge de "La Licorne Crevée", où vous ne serez jamais bien reçus, et la sempiternelle bagarre entre le gros Mousse et le fils BonAppetit, au coin de la Rue de la Glissade et de la Place aux Groseilles, pour se disputer les faveurs de la jolie Kalyce, ma Kalyce bien aimée...

Tiens, je pensais pas que notre village natal me manquerait tellement apres toute ces années...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2003-10-04 09:34 ]</font>

Répondre