Merci de votre accueil parmi vous !! bande de petits canaill

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Kooba
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 09, 2004 12:00 am

Message par Kooba » ven. janv. 09, 2004 1:03 am

Peuh à tous !!

Merci de m'avoir invité dans la grande famille de la canaille, tout d'abord !

Je ne serais malheureusement que de passage pour un mois sur DAOC mais je compte bien en profiter.

Premièrement, laissez-moi me présenter :

Je m'appelle Koobaooba Delamuerte, j'ai déja eu le grand honneur de jouer avec certain d'entre vous (cf : magnifique soirée Galladoria d'avant hier avec une organisation hors pair et soirée rvr de ce soir ou je ne me suis même pas servi de mes icones de combat) ^^.

Je suis un lurikeen malin et malicieux, enchanteur moon 50 de mon état, j'adore courrir sous les jupes des belles luris et aussi des fois celles des belles celtes, par contre les firbolg je n'ai jamais eu le courage nécessaire.

Je méprise évidemment les grandes zoreilles et les grandes zambes et n'hésites pas à donner du coup de baton ou à mordre quelques mollets !!

Comme je le disais précédemment, je ne serais malheureusement que de passage parmi, j'ai en fait arrêté DAOC il y a un an maintenant (après diverses cures et rechutes) et je profite juste d'être de passage en France pour rejouer.

La première personne que j'ai croisé en me reloggant cette semaine était Snatch/Chenapan et la je me suis dit : nan, pitié pas lui, pas encore !! (mais c'est une autre histoire ^^) et il m'a cordialement invité dans votre joyeuse guilde où la rigueur, le farming et l'organistaion ne sont pas de rigueur, Dieu Merci !! :wink:

Je suis donc à votre entière disposition pour aider les petits level à up, à rvr, à tondre la pelouse de vos jolis maisonnettes, à faire la fête, à taper des messants monstres mais aussi à coudre et tisser car je connait l'art délicat de la Couture.

Seules choses que je ne tolérerais seront les gens sérieux, les gens qui pensent que les luris ne sont pas les êtres les plus intelligents du monde, les gens qui ne laissent pas de pourboires oliphantesques quand je leur prépare un chapeau pointu, les zolies luries et celtes en pantalon et par dessus tout les gens qui font Peuh !! ^^^

Donc voila !!

Peuh à tous >_<

ps :
-où sont les zolis smileys ki font rire ?
-Pourquoi ne puis-je mettre un zoli avatar de moi tout nu ?
-Comment fonctionne les balises image et elink sur ce forum ?
-Quelqu'un aurait-il les pseudos, adresse, mensurations de toutes les femelles luris célibataires sur Hyb/Ys ? car celles que je connaissais ont mystérieusement disparues après un an d'absence !

Non, vous n'aurez pas ma liberté de penser ce que je penses !

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » ven. janv. 09, 2004 5:03 am

Peuh !
Image

Axle
Messages : 17
Inscription : dim. sept. 14, 2003 12:00 am
Localisation : Hibernia,là où mon devoir me mène !!!
Contact :

Message par Axle » ven. janv. 09, 2004 5:22 am

Qu'un mot !!!


CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Axle < Licornes Blanches > < Ombre & Lumiere > Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 1394
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : J'aime la bite

Message par Leto LeFossoyeur » ven. janv. 09, 2004 8:48 am

YOGAHOUBA !!!!!!!!

Bienvenue a toi, ô grand koobaooba :razz:

Ewelfe
Messages : 384
Inscription : ven. nov. 14, 2003 12:00 am
Localisation : Sur la longue route de l'XP

Message par Ewelfe » ven. janv. 09, 2004 9:40 am

pehhhhhhhhhhhhhhhhh et bienvenue a toi (ce qui est un pleonasme) ^^
Image

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » ven. janv. 09, 2004 11:27 am

Welcome !!!!!!!

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » sam. janv. 10, 2004 2:47 am

Les rillettes c'est bon !
Mangez en !
Image

Répondre