OUINOUIN

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » mar. janv. 20, 2004 1:45 am





Luthyen
Comte

Marre du Ranger - Trop pourri cette classe
Voilà plus je joue avec mon Ranger et plus je me demande si cette classe n'est pas une chierie de Mythic. Au vu du nombre de combat que j'ai pu mener depuis Mars 2003, j'ai pu faire une très désagréable constation. Le ranger est en bas de la chaine alimentaire.

Ranger contre classe magicienne :
Je tire sur le mago, première absorbé par sa bubulle. Le mago se voit en train de se faire tirer dessus et se retroune sur le ranger. Le ranger était en train d'armer sa seconde flèche pendant que le mago incante un Rapid Cast, la deuxième flèche part 1 seconde avant le Rapid Cast. Si le magicien n'est pas OS, en général il root ou lance un bolt, ou dot ou mezz. A ce moment là le ranger ne peut plus coller une seule flèche pendant 6 seconde. Il peut aller au CaC mais va s'enprendre plein la gueule avant d'arriver. Il peut s'enfuir si pas rooté mais en général un bolteur a pu enchainer 2 DD avant que la troisième flèche arrive ou avant que le ranger ne s'enfuie. Et puis super on s'enfuie et le magicien recup tranquillement sa vie et part dans un endroit plus safe

Ranger contre classe à pet :
La frustration même du ranger. On tire le magicien qui a sa bubulle. Son pet en défensif vous rush illico alors que vous n'avez aps pu encore infliger le moindre dommage au magicien... Le magicien court bien sûr dans l'autre sens le temps que son pet arrive au CaC. Impossible pour le ranger de fuir il faut se débarrasser du pet. Le mago arrive derrière et le ranger fait /rel

Ranger contre classes en instant cast :
Alors là c'est contre les Fléaux, les skald, les moines, les Paladins, les ménéstrels, les Thanes, etc...
Alors là si on n'a pas réussi à fraguer ses classes de loin ou de les endommager suffisamment à l'arc pour les finir au cac, c'est la fuite obligatoire ou le /rel dans bcp de cas... Pour affronter ces adversaires là qui vont arriver au CaC, il faut un bon template CaC et être sûr que l'ennemi n'a pas un Instant Heal, donc taper des rang 3L maximum

Ranger contre archers ennemis :
. Vous tirez un Chasseur, il vous envoie son instant pet, y a intérêt à le tirer depuis LA distance qui vous permettra de le tuer avant qu'il ne soit hors de portée et avant que son pet ne vous grignote les mollets. Sinon il est impossible de le rattraper avec le pet au cul et le chasseur par contre va s'en donner à coeur joie
. Vous tirez un Eclaireur, hop il sort son bouclier et vous engage, après soit il arrive à se mettre hors de portée soit il vous stun avec son bouclier une fois au CaC et en profite pour fuir si trop blessé ou vous collez un précis à l'arc si il n'a aps trop souffert

Ranger contre classes avec Bouclier :
Sans commentaire... Vous trouverez tous une explication à l'inefficacité du ranger contre eux

Ranger contre classes healeuses :
La victoire contre ces classes est tout à fait possible à condition que le healer ne puisse pas fuir (super la condition)... Mais une chose est sûre, le combat va être long avec les 2 instants heals que toutes ces classes possèdent.

Ranger contre ennemi groupé :
Avec toutes les résistances que possède l'ennemi, parfois c'est infernal de tuer ne fut-ce qu'un mago. Hier je tire Redhotchili (Thauma 4L9). Je lui colle 2 précis et 2 flèches derrière pour le tuer alors que j'ai 45+14 en arc. Et le pire c'est qu'il était AFK car il n'a pas bougé... donc merci les résistances de groupe, ça ne fait que rendre mon ranger encore plus inefficace

Alors que reste-t'il à affronter ??????
. Il reste les tanks lourds ou moyen sans bouclier (Mercenaire, Zerk, sauvage, MA Hast, etc...). Ceux là faut les shooter avant qu'ils n'aient un instant heal sinon une fois au coprs le ranger se fait déchirer. Sans instant heal le ranger arrivera à les déssouder au CaC dans la majorité des cas .... Coool le ranger arrive à tuer des bas rangs quand même Ou alors le tank va tenter de fuir dès que le ranger va repasser en fufu pour préférer lui coller des flèches plutôt que d'être au CaC
. Les Sicaires et Assassins. Eux il faut les repérer en premier déjà mais il faut être sûr de pouvoir tuer le sicaire avant qu'il soit au CaC sinon vous pouvez être sûr qu'il va esquiver au moins une flèche et vous coller son dragon Fang dans la gueule une fois arrivé au CaC. Après c'est la déchirure du ranger. Et si le ranger fuit alors il peut toujours se toucher pour retrouver le fufu qui va recup sa vie et vous chasser après.

Voilà ce que je pense du ranger après 5L4 de rangs que j'ai monté je ne sais comment au vu des possibilités des classes adverses. J'ai du tomber sur masses noobs parce qu'un joueur qui maitrise son personnage ne peut pas perdre.

Le ranger est juste un personnage bon à leecher des RP pendant des affrontements entre autres joueurs. En solo cette classe ne vaut rien... Du moins beaucoup moins que ses homologues fufu !!

Voilà je suis un peu dégoûté du ranger et je compte stopper ce personnage sous peu. Si quelqu'un avait des arguments valables contre tout ce que j'ai écrit


__________________




Image

Elric
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 18, 2004 12:00 am

Message par Elric » mar. janv. 20, 2004 3:28 am

Branc, je t'adore mais dans tous les cas, t'as la possibilité de fuir le combat s'il tourne pas à ton avantage. Rappelle toi bien que pour toutes ces classes la fuite n'est que très rarement envisageable.
T'as déjà essayé de fuir avec une classe sans speed ?

-- Edit --
Et pour info, le Ranger comme ses amis Scout et Hunter a maintenant accès à un tir anti-bladeturn dès les 30 en Arcs.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Elric le 2004-01-20 04:32 ]</font>

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » mar. janv. 20, 2004 6:19 am

Pour info c'est pas de moi c'est un oun ouin de Jol qui m'a fait marrer :grin:
Image

Aeneas
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 04, 2002 12:00 am

Message par Aeneas » mar. janv. 20, 2004 8:11 am

lol ce serait marrant de voir Branc en fufu :razz:
Image

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » mar. janv. 20, 2004 8:58 am

Moi ce qui me fait rigoler c'est que l'air de rien le gars vient de donner tous les "trucs" a toutes les classes pour tuer facilement le ranger :smile:

J'ai beau avoir un ranger, j'aurai jamais pensé avec mon proto a faire engage sur un ranger pour arriver a lui en corp a corp ! :smile::):)

Les prochaines années vont vraiment etre dures pour les rangers...

Vincadoze

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2004-01-20 09:59 ]</font>

Follus
Messages : 160
Inscription : mer. nov. 26, 2003 12:00 am
Localisation : mon PC
Contact :

Message par Follus » mar. janv. 20, 2004 9:36 am

Ranger, c'est la classe sur laquelle Mythic passe ses nerfs :grin:
Image

Branc Ard
Messages : 991
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Branc Ard » mar. janv. 20, 2004 12:38 pm

Ombre aussi :smile:
Image

Follus
Messages : 160
Inscription : mer. nov. 26, 2003 12:00 am
Localisation : mon PC
Contact :

Message par Follus » mar. janv. 20, 2004 12:54 pm

??? Ca a déjà roxxé une ombre ???

:grin:
Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. janv. 20, 2004 3:38 pm

Tu veux que je te pulle à coups de pieds dans le derche ?
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Follus
Messages : 160
Inscription : mer. nov. 26, 2003 12:00 am
Localisation : mon PC
Contact :

Message par Follus » mar. janv. 20, 2004 3:50 pm

:grin: Aucun sens de l'humour la roucasse :grin:
Image

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » mar. janv. 20, 2004 4:07 pm

Au fait Fallus, je l'ai vu ton lien caché sur une canaille qui zboinngue pas.

Des sanctions seront prises a son encontre :smile:
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Elric
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 18, 2004 12:00 am

Message par Elric » mar. janv. 20, 2004 4:27 pm

Le 2004-01-20 07:19, Branc Ard a écrit:
Pour info c'est pas de moi c'est un oun ouin de Jol qui m'a fait marrer :grin:
Au temps pour moi, quand je vois un ranger raler, c'est plus fort que moi, je charge. Image

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » ven. janv. 23, 2004 12:15 pm

C super fort Ranger : ca tire des fleches plus vite que son ombre :smile:

Répondre