Boutiques d'artisan

Pour tout ce qui concerne l'Artisanat, vos Commandes, les objets disponibles etc ...

Modérateur : Administrateur

Zep
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 236
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am

Message par Zep » dim. févr. 24, 2002 6:10 pm

Afin que chaque artisan puisse faire profiter les autres de ses compétences, je vous propose d'ouvrir des boutiques. :smile:

Chaque artisan pourrait créer sa boutique ici sous forme d'un nouveau Topic. Pour la repérer facilement le titre du topic commencerait par [BOUTIQUE] suivi des précisions que vous jugez nécessaires (le nom de la boutique, celui du propriétaire, la spécialité artisanale,...).

Pour ce qui est du contenu du message, à vous de voir puisque c'est votre boutique ! Mais en gros, je pense qu'il faut quelques précisions sur ce que vous êtes capable de faire... de tel sorte qu'on puisse vous adresser des commandes !

Organisation des commandes : ca s'est déjà fait sur le forum, il faut continuer ! Les "clients" pourraient adresser leurs commandes en réponse dans le topic de la boutique concernée. Pour éviter que les messages ne s'accumulent, les clients qui ont été livrés le signaleraient en ajoutant au début de leur message [COMMANDE TRAITEE]. L'administrateur serait ensuite chargé de supprimer toutes les commandes traitées.

Alors ? Qu'en pensez vous ?


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Zep le 2002-02-24 19:12 ]</font>

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » dim. févr. 24, 2002 11:58 pm

je me tue à leur demander ca depuis 2 semaines...

Zep
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 236
Inscription : dim. janv. 27, 2002 12:00 am

Message par Zep » lun. févr. 25, 2002 6:20 pm

Arf !
Bah maintenant, on est deux :smile:
Cela dit azoth avait commmencé de son coté... Je vais m'y mettre du mien, histoire de montrer aussi l'exemple. Tu verras : on va y arriver petit à petit !

Répondre