Artisants de La Canaille

Pour tout ce qui concerne l'Artisanat, vos Commandes, les objets disponibles etc ...

Modérateur : Administrateur

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » mer. févr. 27, 2002 11:24 am

Suite a la mort tragique de mon piti frere adoré Azoth (salete de kobold, je les tuerais tous et je finirais bien par avoir le bon !), Zep deviend le Fletcher de la Canaille etant donné ses competences, avec les droits que cela implique dans ce forum.

Je recapepete donc :

Zep : Fletcher
Caliban : Armures
Leto : Armes
Acorn : Tailleur

N'oubliez pas qu'il s'agit de votre antre et que vous y avez tout pouvoir (hehe c bon ca hein !? :smile: ), donc a vous de vous organiser mes cocos :grin:

Aragh

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » mer. févr. 27, 2002 11:28 am

Au fait, si n'hesitez pas a faire connaitre vos vos ambitions artisanales le cas echeant (si qqun souhaite devenir crafteur).
Et evidement tout dons en Gold et en nature sont les bienvenus pour nos courageux craftouilleurs :grin:

Aragh

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » mer. févr. 27, 2002 11:51 am

Moi je suis a 300 en Armor, et je monte en même temps le tailor (on en a besoin pour le scale), le tailoring étant limité à 75% je le rapelle :smile:
Donc je suis maintenant à 227 en couture
Mais (oui y'a un mais :razz:) Je suis bloqué niveau sous (je m'auto finance :razz:)
Voilou :smile:

J'ai vendu ma premiére armure :smile:)) 6.25% de marge :smile: Les affaires commencent !!!
_________________
Galad LeFou - Druide Celte taré
******************************************
Il est fou mais c'est pas grave....
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Galad le 2002-02-27 14:24 ]</font>

Répondre