Le craft avance

Pour tout ce qui concerne l'Artisanat, vos Commandes, les objets disponibles etc ...

Modérateur : Administrateur

Lucica
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 15
Inscription : dim. févr. 09, 2003 12:00 am

Message par Lucica » dim. févr. 09, 2003 12:03 am

Oye Oye Braves Canailles!
J ai le plaisir de vous annoncer que j'ai atteind le magnifique score de 642 en armurerie et de 512 en metallurgie :smile:
Ce qui permet des aujourd'hui de pouvoir fabriquer des armures qu'on ne trouve pas chez les marchands :smile:
Malheureusement cette bonne nouvelle s'accompagne d'une moins bonne....Eh oui l'artisant comme vous devez le savoir coûte extrement cher, du coup je vais bientôt avoir les poches vides, je pense (vu comment c'est partie) d'avoir à m'arreter autour de 700pts de competences. Sauf si la canaille que je sais avoir une âme généreuse veux bien contribuer à l'évolution de mon art :wink:
D'ici là vous pouvez tjs me passer commande :smile:
si j'ai encore les moyens je me ferais un plaisir de vous faire de magnifiques armures.
A part cela je pense qu'un petit récapitulatif des armures ne serait pas un luxe, plus qq explications.
Voici donc un tableau qui reprend les armures que je peux faire ainsi que leur AF.

Cuir renforcé


Tacuil Nadurtha Caillocht

Feuilles AF 04 AF 06 AF 08

Os AF 10 AF 12 AF 16

Liane AF 20 AF 22 AF 26

Coquillage AF 30 AF 32 AF 36

Fossile AF 40 AF 42 AF 46

Ambre AF 50 AF 52 AF 56

Corail AF 60 AF 62 AF 66




Ecailles


Cranacht Daingean osnadurtha

Cuivre AF 04 AF 08 AF 12

Ferrite AF 10 AF 14 AF 18

Quartz AF 20 AF 24 AF 28

Dolomite AF 30 AF 34 AF 38

Cobalt AF 40 AF 44 AF 48

Ambre AF 50 AF 54 AF 58

En ce qui concerne les commandes, je conseillerais le tacuil, jed m'explique : qq soit le niveau (feuille, coquillage, ambre)la caillocht me coute aussi cher que le tacuil supérieur en AF EX: La caillocht AF 36 coûte le même prix (ou quasi) que le tacuil AF 40
Et cela est tjs vraie.
Donc à part pour les AF inférieur à 40 qui coûte pas très cher , je conseil de prendre le tacuil ou encore la nadurtha(c'est une question de bon sens :wink:)
Bon je crois que ce sera tout pour l'instant. Si ce n'est que cela serait bien que les autres crafteurs puissent nous expliquer ce qu'ils font exactement ainsi que nous donner peut être qq conseils;-)
Volià je laisse la parole aux autres(Vincaron, Grincheux, Galad).

Lucica


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Lucica le 2003-02-09 01:11 ]</font>

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » lun. févr. 10, 2003 3:18 am

Ouille Ouille zboingueuses canailles,

Ca fait quelques temps déja que j'ai déja fait mon point sur mes champignons :smile:

Vincaron

Titi
Messages : 117
Inscription : ven. janv. 25, 2002 12:00 am
Localisation : Chez moi pardis pfff
Contact :

Message par Titi » lun. févr. 10, 2003 5:27 am

je serais ton sponsors ma caille ^^
ceci dit pour l'instant ca va être difficile huhu mais je me depeche de progresser histoire d'accumuler des sousous :razz:
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Répondre