Crafteurs.

Pour tout ce qui concerne l'Artisanat, vos Commandes, les objets disponibles etc ...

Modérateur : Administrateur

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » mar. janv. 29, 2002 9:00 am

Coucou tous.

UNe ptite annonce pour dire que je stop un peu le craft pour aller ceuillir des sousous pour cali et leto.
EN effet, je fais des arcs orange pour lvl 12, et avec un peu d'entrainement au cloth (aaaaahhhrg je le hait le cloth !!!) les arc 13/14/15.

Caliban, tu fait du F20 jaune au lvl 10, des que tu fait du orange pour le plus haut lvl stop un peu aussi(enfin c mon avis)

Des que leto fait des armes oranges hop on reprends tous :smile:

Idem Acorn mais il a de l'avance je crois.

Autre chose de tres important, qui va faire des armes de sieges? est ce un ensemble de pieces des different crafteur(je pense car moi je peu faire seulement les cables).
Dans ce cas il faut quand meme qqun qui assemble le tout? donc qqun qui monte siegecraft?
Qui pourrait faire ca?
Il faut y penser car des le lvl 20 je pense que ca va latter a la catapulte :wink:

Pour indication je crois que pour moi les cable je peux les faire a fletching 500.

Il faut se depecher pour etre les premiers a en avoir, car c'est un avantage considerable et on est bien parti ;o)

Voila que le Zboiiing soit avec vous ;o)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Azoth le 2002-01-29 10:40 ]</font>

Vincaron
Messages : 22
Inscription : ven. janv. 18, 2002 12:00 am

Message par Vincaron » mar. janv. 29, 2002 10:27 am

héhéhé :wink:

Ce que je sais du siegecraft c'est qu'il faut par exemple 3 pieces pour la catapulte: une qui demande le craft weapon, l'autre armor et la derniere taylor. Ces 3 éléments demandent 500 dans leur skill respective, c'est pourquoi il faut que tous les crafteurs montent.

Pour l'assemblage il faut que tous les éléments soient amené sur le lieu, je le sais car au moment de la premiere catapulte de la bété je portai un peu de matos :smile:. Sur place la catapulte est construite.

A ma connaissance siegecraft ne demande pas un crafteur particulier, n'importe qui peu en faire a partir du moment ou il a les éléments necessaires.

Pour résumer, il faut 3 choses pour avoir notre premiere catapulte: un paquet de monde pour porter le matos (je ne sais pas combien exactement ni meme a peu près mais au besoin je suis sur qu'on pourra trouver des volontaires :smile:, avoir nos crafteurs ayant atteint le niveau 500 et enfin (ce qu'on m'a dit) 80 piece d'or pour une catapulte. La je vois nos crafteur ouvrir grand les yeux en entendant la somme mais je pense qu'au level 20 80 po ce ne sera pas tres dur a avoir.

Je dois dire que je suis assez content de ce coté, meme si on a quelques soucis de trésorerie, les crafteurs de la guilde montent tous plutot bien et ont dépassés la moitié du chemin a parcourir. Si je devai donner une estimation quant moment ou on pourra faire notre premiere je dirai que ce sera dans une semaine.

Encore une chose: pour les catapultes il faudra aussi penser aux munitions, sinon on prendra Caliban, le plus lourd de la guilde :smile:. Sinon pour les munitions je n'ai pas d'autres infos.

Doze

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vincaron le 2002-01-29 11:33 ]</font>

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » mar. janv. 29, 2002 10:31 am

C'est cool si chacun contruit un morceau !!!
*prepare ses cables de tension*
Image
Image

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » mar. janv. 29, 2002 4:14 pm

*péte un cable*
... désolé...
Image

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » mer. janv. 30, 2002 10:55 am

80 G c largement faisable level 20 si 3 ou 4 personnes se cotisent




_________________


Loc' pour les intimes
Vous pouvez me joindre au 08-36-66-12-00
(0.215 €/min la 40 eme min est offerte)
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loctar le 2002-01-30 11:56 ]</font>

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » mer. janv. 30, 2002 2:24 pm

Heu ... mais vous etes quel niveau la ?
je suis toujours LvL 11, et je grimpe plus (je cherche a faire des sous plutot que de l'xp)
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » mer. janv. 30, 2002 2:27 pm

Rassure toi je suis 11 aussi :smile:
Image
Image

Répondre