Cali j'ai une commande pour toi

Pour tout ce qui concerne l'Artisanat, vos Commandes, les objets disponibles etc ...

Modérateur : Administrateur

Fredon
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 22, 2002 12:00 am

Message par Fredon » ven. févr. 01, 2002 8:19 am

D'abord dsl de pas etre la hier soir mais ma connexion a encore une fois disparue je sais pas ce qu'il font chez club-internet sur Toulouse mais a mon avis ils aiment bien grignoter les cables :smile:. Cali es-ce que tu pourrai me faire un torse des bras et des jambières en F20 renforée car la j'ai joué ce matin et en étant presque à poil je me fais tuer meme par des bleux et du coup je peux meme pas avoir des sous pour te le donner d'avance et je peux pas non plus en récolter pour donner aux autres artisans :smile:.
Peux tu me dire quand je pourrai les avoirs comme ça des que je les ai je pourrai rapporter de la tune :smile:
Sur ce @ + tard les petites canailles :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Fredon le 2002-02-01 09:20 ]</font>

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » ven. févr. 01, 2002 8:51 am

LOL tu l'a loué ton armure !!
Cest bien cousin, continue comme ca ... Les hiberniens sont a notre pogne ! (et nous sommes sous leurs bourses... heu celle qui contienty les golds, pas les autres :smile: )

Aragh

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 150
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Caliban » ven. févr. 01, 2002 9:39 am

oui, ok :wink: hier on m'a donner gracieusement des tonnes de sous (merci encore Aragh) ...

j'ai fait un peu d'armure d'avance :smile:
J'ai un peu avancé : je peux commencer le F30 now ....
_________________
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Caliban le 2002-02-01 10:41 ]</font>

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » ven. févr. 01, 2002 10:23 am

C normal mon cal :smile:
Mes sous si duremenet gagnés (comment ca detroussés aux passants) sont a tous au meme titre que le fuit de ton talent de crafteur :smile:

Aragh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2002-02-01 11:23 ]</font>

Répondre