Concernant le recrutement....

Aussi nommé la Chambre des Supplices

Modérateur : Administrateur

Doze
Messages : 711
Inscription : sam. févr. 02, 2002 12:00 am

Message par Doze » jeu. juin 26, 2003 2:12 am

Très peu de gens savent comment on devient canaille...en fait personne ne le sait vraiment, pas meme les canailles.

En effet il faut déja savoir que la canaille n'ayant pas de chef, toutes les canailles peuvent guilder quelqu'un.

On pourrait donc penser que le recrutement se fait de manière complètement chaotique et que mais-c'est-quoi-cette-guilde-de-malade?! et bien....C'est vrai ! :smile:

Une chose apparait cependant de manière implicite et évidente pour toutes les canailles: la volonté d'avoir pour objectif principal (pour ne pas dire le seul) de s'amuser ! On ne dénigre pas ceux qui aiment RvR et l'XP, mais ceux qui voient la le seul interet du jeu ont très peu de chance d'atterir un jour dans la canaille.

Dans le but de garder une chance d'avoir une bonne ambiance dans la guilde, nous ne guildons jamais sur "CV" ou sur lettre de motivation, mais après avoir joué avec une personne qui semble avoir déja l'esprit canaille (chose par ailleurs indéfinissable) ou éventuellement après l'avoir remarqué par d'autres moyens (j'en dirai pas plus).

Je finirai en disant que si pour nous, etre 'gentil' irl est une condition nécessaire, elle n'est pas suffisante. Car outre le fait de jouer pour le fun, la canaille se distingue aussi par son histoire et son ambiance auquels un membre doit etre adapté. N'en voulez donc pas a une canaille si malgré vos bonnes attentions elle ne se décide pas a vous guilder.

Voila un début de réponse que j'écris selon mes impressions et que les autres sont invités à affiner voir rectifier.

Vincaron, une canaille parmis tant d'autres.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-26 04:14 ]</font>

Azoth
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD
Messages : 45233
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am

Message par Azoth » ven. août 22, 2003 12:20 pm

waiii peuh

Image
Image

Répondre