mon nouveau site

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

mon nouveau site

Message par Faustëin » 14 oct. 2008, 17:05

Pour Mel et pour tous ceux qui sont sensible à l'écologie, voici le nouveau site de ma fabrication et de l'association que nous avons crée avec mes parents
http://www.terra-salva.com/
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Avatar de l’utilisateur
Pilpitork
Floodeur lvl 2
Messages : 145
Inscription : 25 juin 2008, 8:32

Message par Pilpitork » 14 oct. 2008, 17:50

Très bonne initiative.
Petite info : il est ou ce jardin ? J'ai pas trouvé l'info sur le site !

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 14 oct. 2008, 23:16

Ah ben si ce sont des graines de chez Kokopelli, je viendrai y faire un tour ^^

S'mon prochain tattoo ^^
Image

Et celui de ma moitié ^^
Image
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 oct. 2008, 7:47

Petite question (je sais je fais mon psychopathe de développeur), tu as une interface d'administration pour ton site ou c'est de l'html que tu modifies directement par dreamweaver ou autre?

Sinon site très agréable à la navigation et qui parle d'un sujet intéressant :).
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

Message par Faustëin » 15 oct. 2008, 9:20

Alors, le jardin se situe sur le site de l'association, donc à l'adresse que vous pouvez trouver dans la rubrique contact. Je n'avais pas remarqué que ce n'était pas précisé, c'est ma mère qui a fait les textes. Ils seront ouvert à la visite au printemps 2009 avec conservatoire de vieux légumes et jardin médiéval.
Ensuite, oui, le site est réalisé sur dreamweaver, tout en html avec mise en page en css. Je n'ai pas eu le courage d'y mettre du flash, il a fallut que j'aille vite car nous sommes bombardés d'appels de gens qui veulent adhérer. On est d'ailleurs très content, l'assoc à eu 1 an et nous avons 15 adhérents. Une grosse foire bio avec concert est prévue à Cazillac dans le Lot pour le 28 juin 2009.
Voili voilou

très joli le tatoo Léto^^
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 15 oct. 2008, 14:44

Mici Faufaust pour l'info, l'association est très intéressante.

Surtout si après vous faite parti du réseau des AMAP, pour faire les paniers de producteurs bio. Parrce que je prends les paniers de Martin, mais si je pouvais prendre les paniers de Faustein se serait avec plaisir^^

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 oct. 2008, 16:02

Je suis pas partisan du Flash alors c'est bien comme ça :) :) :)
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 15 oct. 2008, 19:12

d'ailleurs Fred.. tu nous fais un petit site Canaille WOW :p comme Daoc meme si c'est pas toi qui a fait celui de DAOC
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 oct. 2008, 19:31

LOOL t'es pas pret de me voir de nouveau refaire des sites pour trois raisons :

1 - Je suis déja en train de faire un site pour un groupe de Country Rock de Limoges

2 - J'ai déja assez à faire à mon taff avec la prog de l'intranet qui prend 100% de mon temps de travail (essaie de développer un intranet de A à Z avec des personnes qui ne touchaient pas l'informatique et de leur dire maintenant toutes demandes de relmboursement de frais de déplacement ou toute demande de congés payés se fait par l'intranet ben tres tendu l'histoire :) )

3 - J'ai plus le temps en dehors de mon taff pour faire ce genre de choses :D et j'en ai déja assez avec mon taff
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 15 oct. 2008, 20:22

Fredon a écrit :2 - J'ai déja assez à faire à mon taff avec la prog de l'intranet qui prend 100% de mon temps de travail (essaie de développer un intranet de A à Z avec des personnes qui ne touchaient pas l'informatique et de leur dire maintenant toutes demandes de relmboursement de frais de déplacement ou toute demande de congés payés se fait par l'intranet ben tres tendu l'histoire :) )
C'est tres precisement mon taff...Et oui, moi aussi, je pleure tous les jours ^^

Cependant, quand tu dis "qui prend 100% de mon temps de travail ", j'ai envie de te dire : Et pendant ton temps libre, hein, tu pourrais pas ? :)
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 15 oct. 2008, 23:06

Fredon a écrit : Cependant, quand tu dis "qui prend 100% de mon temps de travail ", j'ai envie de te dire : Et pendant ton temps libre, hein, tu pourrais pas ? :)
LETO 1 FRED 0
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Faustëin
Floodeur lvl 7
Messages : 508
Inscription : 30 juil. 2008, 8:39
Localisation : Lot 46
Contact :

Message par Faustëin » 16 oct. 2008, 10:05

Désolé Mel, le panier de producteur n'est pas au programme, par contre une grosse foire bio avec concert est prévue pour le 27 juin 2009 et nous voulons également créer un marché de producteur tous les mercredi devant la boutique d'ici début 2009.
Voili voilou.
Et Fred franchement au lieu de reroll tu pourrais faire un site canaille^^ je t'aide meme si tu veux :D
Image

Ni Dieu, ni maître...mais des frites (Thomas Dutronc)

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 16 oct. 2008, 14:03

Pendant mon temps de repos (et c'est véridique) à part jouer à wow je bosse malheureusement en ce moment car j'ai des échéances à respecter.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Endevil
Floodeur lvl 6
Messages : 362
Inscription : 03 mars 2008, 19:08
Localisation : Soyons heureux, vivons cachés !

Message par Endevil » 16 oct. 2008, 18:32

T'avais qu'à t'organiser, FEIGNASSE !!!! :D
Vous n'avez rien compris... Keiser Soze, c'est Ys !!!!
(Et le boiteux, c'est Aragh mouahahaha ! )

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 16 oct. 2008, 18:59

Endevil a écrit :T'avais qu'à t'organiser, FEIGNASSE !!!! :D
ENDEVIL 1 - FRED 0
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
moulougou
Floodeur lvl 6
Messages : 324
Inscription : 18 sept. 2004, 13:46

Message par moulougou » 16 oct. 2008, 20:50

En fait c'est pas qu'il a pas le temps, c'est surtout qu'il sait pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 16 oct. 2008, 23:47

moulougou a écrit :En fait c'est pas qu'il a pas le temps, c'est surtout qu'il sait pas le faire.
Pas mal, ca marche avec les gosses en effet...
...Mais ca marchera toujours moins bien qu'un bon vieux :

"Hey, Fredon, chuis sûr t'es même pas cap de le faire, le site ! Ouuuuh le trouillaaaaaaard !"
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 17 oct. 2008, 8:15

mais LOL
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 23 oct. 2008, 13:10

Dis donc Letoto?

Durant mon insomnie de cette nuit, j'ai pensé à toi^^. Juste parce que je suis en train de lire Dune, de F.H, et que fatalement il présente le personnage de MR le Duc Leto, père de Paul,etc...
Une question m'est donc venue à l'esprit.

Tu nous a pas précisé, où tu allais inscrire ce tatoo sur ta peau.
( et si c'est un endroit avec des poils, il te rase le Mr^^?)
Enfin,pourrions nous avoir une photo du travail fini pour admirer si il adhère bien à ton grain de peau? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Inscription : 12 sept. 2004, 23:44
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 23 oct. 2008, 15:18

Ca sera de toutes façons pas avant mi 2009, car je pense d'abord dessiner une extension d'un autre tatouage d'ici là...Mais oui, comme la dernière fois, je mettrai une photo ici :)

Quant à savoir si ça sera un endroit avec des poils, à moins de me le faire faire sur le haut du crâne, oui, y a de fortes chances que ce soit le cas ^^
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu

Répondre