Allez surtout PAS chez Pizza Pino ! ! !

Laissez nous un petit coucou :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doze
Floodeur lvl 8
Messages : 759
Inscription : 13 sept. 2004, 10:05

Allez surtout PAS chez Pizza Pino ! ! !

Message par Doze » 17 déc. 2004, 11:57

C'est des cons !

Ils affichent un menu pizza+boisson a 10 euros dehors et si tu as le malheur de commander une pizza et une boisson MAIS que tu n'as pas prononcé le mot "menu" alors ils te disent rien et te font payer à la carte cad dans les 15 euros ! ! !

Et meme en signalant la chose en recevant l'addition ils veulent rien savoir (ou alors faut monter le ton).

Comble du comble, en revenant avec l'addition corrigée le gars trouve le moyen de signaler, comme si j'étai un voleur, que la pizza que j'avai pris était pas disponible dans le menu alors qu'elle ne faisait pas partie des pizza hors menu signalée dehors.

Je sais pas si ca vaut la peine de le préciser (car a ce qu'il semble cette politique émane de la direction) mais il s'agit du pizza pino près des halles.

Moi !

PS: et si un jour vous avez trop bu et vous sentez mal, attardez vous donc un peu devant un Pizza Pino ! :)
PPS: quand j'y pense je me dis qu'il faut vraiment etre une pine pour allez chez Pizza Pino !

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 17 déc. 2004, 12:15

tiens ils ont relaché Doze :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Follus
Floodeur lvl 1
Messages : 91
Inscription : 30 mars 2006, 17:06

Message par Follus » 31 mars 2006, 17:47

Oui mais pas longtemps à priori ...

Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Inscription : 12 sept. 2004, 16:15
Localisation : juste derrière toi :)

Message par Aeneas » 31 mars 2006, 17:56

Follus a écrit :Oui mais pas longtemps à priori ...
sisi maintenant c'est un bébé éprouvette....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Répondre