[AOC] katharsiae

Et oui c'est leto le Chef !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
katharsiae
trouffion
Messages : 48
Inscription : 12 juin 2008, 22:48
Localisation : dans une taverne au coin du feu en mangeant une grillée de mogette du pointain

[AOC] katharsiae

Message par katharsiae » 13 juin 2008, 23:55

bonjour à tous les canailloux ;)

alors voilà comme promis à karandja IG lors de nos divers contacts je post ma petite candidature...sachant que nous somme 2 à vouloir vous rejoindre et eventuellement un troisième joueur.

comment est ce que nous vous avons connu?

au travers du forum JOL par la présentation de votre guilde par karandja. Votre guilde ma parue sympathique et votre nom m'a tout de suite plus :)
faut dire que cet ivrogne qui racontait n'importe quoi dans la taverne a eveillé ma curiosité ^^...il a dailleurs fallu que j'attende qu'il s'éffondre pour enfin avoir ma choppe tant désiré après un long voyage *hic*

pourquoi vous rejoindre?
nous somme, pour etre franc, débutant en RP et aimons jouer pour le fun...
Etre le roxxor du serveur (pour ma part) ne m'interresse pas. Aider les autres et sympathiser avec une communauté est ce qu'il me plaît le plus dans un "monde persistant " sans toute fois tomber dans le sociale :)...Et puis j'aime bien rigoler et passer des moments de détente (sans prise de têtes) dans un jeux...

ma vision du RP
je connais très très peu mais je voudrais bien l'aborder sans pour autant qu'il nuise à mon expérience du jeux en étant une "corvée" (obligation)...Je suis plutôt de nature PVE pour les loots et l'xp en aimant le stress du PVP. Je ne hais pas les PK tant qu'il ne camp et ne chain kill pas tout en aimant bien m'inprégner de mon personage au fil du jeux.

mes expériences (de jeux bien sur)
Et bien je ne connais l'univers des MMO que depuis très peu de temps...venant plus des l'univers des FPS avec surtout battlefield2 auquel je continu à jouer.

Dabord, aout 2007 avec la beta de flyff que nous avons éssayés et adoptés avec ma copine jusqu'à la V9 en octobre. Première expérience que j'ai beaucoup apprécié avec la guilde des "boulets flingueurs". Malheureusement plus adepte des RPG console à la base avant que je découvre l'univers PC tardivement, le bashing dans les lvl 65-70 nous a fait quitter le jeux pour se plonger dans l'univers de "perfect world" où on à cotoyé des guildes comme les FZ etc...
On y avait migré avec une partie de la guilde de Flyff qui c'est au fil du temps effiloché pour raison professionel ou personnel pour certains.
J'ai occupé le post de "general" sous flyff puis VGM et GM sous PW...Ma plus grande faiblesse dans ces post à été de ne pas être assez incisif et trop vouloir concilier l'ensemble des membres (50 max sous PW) pour que tous le monde se sente bien.
A part ces 2 jeux j'ai tester 1 mois wow puis 1 mois lotro en attendant AOC qui pour le moment me donne envie de continuer et m'investir


ma vie (pour écourter lol)

Fred, 28 ans...connais les jeux vidéo depuis l'amiga 500 et master sytem. J'écoute principalement de la hardtech (ou de la dub) que j'éssaye toujours de mixer correctement depuis 5 ans lol...Je m'éssay un peu à la MAO avec reason4 ou fruityloops.
A part ça et bien mes temps de jeux sont surtout la semaine et les week end sont plutôt reservés à faire la "chouille" avec les potos ;)


voili voilou...en espérant que ça ne fasse pas trop un pavé à lire ^^'...

(au tour à ma moitié de se présenter...elle fera plus court je vous rassure hehe)

ps: est il utile que je précise que je suis une "burne" en orthographe? :)

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 14 juin 2008, 2:26

Ouaouh :o

Alors là, je dois déjà dire que personne à ma connaissance n'avait pris le temps ni la peine de se présenter correctement ni de rédiger une vraie candidature comme ça.
Déjà, rien que pour ça, je te félicite :)

Je tiens à préciser aussi, avant que les copains Canailloux ne me brûlent les orteils ou ne me forcent à manger deux tonnes de rillettes que je n'ai jamais exigé une telle présentation hein.

C'est de sa propre initiative à lui et tout et tout sans contrainte ni torture qu'il a fait ça :!:

<prends le temps de relire>

Ouahou c'est bien écrit et tout en plus.

Alors pour répondre franchement, je pense que tu es tout à fait dans l'esprit. Et si par extension, Mademoiselle aime aussi jouer sans se prendre la tête, je pense qu'elle devrait se plaire, mais, car il y a un mais :
En ce moment, les rangs Hyboriens de la Canaille sont assez vides.

Pas d'inquiétude à avoir, ils se regarniront au grès des envies et du retour en force des Canailles.

Mais pour l'heure, le CC guilde risque de vous paraître un peu désert :)

Dans tous les cas, j'apprécie ton état d'esprit, ta présentation, et si mon bref texte de présentation de guilde t'a donné envie de nous contacter, c'est sans doute possible que tu es assez dérangé dans le fond pour devenir une vraie Canaille :lol:

Sois, et soyez les bienvenus :)

Heu au fait, Mademoiselle n'est pas forcée de se présenter si elle n'en a pas envie :P
Du moment qu'elle signe la charte de renonciation à son corps comme propriété physique personnelle inaliénable, y a pas de soucis :roll:
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 14 juin 2008, 9:01

Cendrinette" a écrit :Pas d'inquiétude à avoir, ils se regarniront au grès des envies et du retour en force des Canailles.
Waouhh Dryn Dryn paye va me payer un PC qui brille^^ :oops:

Melilla
Floodeur lvl 6
Messages : 332
Inscription : 30 mai 2007, 15:52

Message par Melilla » 14 juin 2008, 9:02

Cendrinette a écrit :Pas d'inquiétude à avoir, ils se regarniront au grès des envies et du retour en force des Canailles.
Waouhh Dryn Dryn paye va me payer un PC qui brille^^ :oops:

PC: sympa ta candidature, celà dit j'ai biensur comme une grosse noob pas tout compris à ce que tu as dis^^

Avatar de l’utilisateur
katharsiae
trouffion
Messages : 48
Inscription : 12 juin 2008, 22:48
Localisation : dans une taverne au coin du feu en mangeant une grillée de mogette du pointain

Message par katharsiae » 14 juin 2008, 9:23

hehe...j'avoue aussi que ça fais un beau pavé.

C'est pas pour rien que j'ai une cape de beuverie. Après de nombreuses excursions en stygie j'avoue que tous ce sable m'a donné comme une envie soudaine d'épenché ma soif dans une taverne toute la soirée :D

A croire que le beuvrage était bien plus fort que celui du chien pinté ^^

a part ça c'est pas grave pour le peut d'éffectif ;)...débarquer parmis 50 membres d'un coup n'est pas forcement mieux non plus. Et puis participer à faire grandir une communauté de "ravagé du citron" dans un jeux est toujours sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Gwarch
trouffion
Messages : 23
Inscription : 26 mai 2008, 7:15

Message par Gwarch » 14 juin 2008, 11:35

Bah, tout ca c'est d'la parlotte !
Viens par là gamin, et offr'moi d'quoi rincer mon vieux gosier !

T'as d'quoi payer au moins ?
J'voudrais pas m'brouiller avec l'tavernier, ca m'embêt'rait qu'y s'souvienne d'mon ardoise...

<hausse les sourcils>

Bah, et c'est qui cette petite qui s'cache derrière toi ?

Avatar de l’utilisateur
katharsiae
trouffion
Messages : 48
Inscription : 12 juin 2008, 22:48
Localisation : dans une taverne au coin du feu en mangeant une grillée de mogette du pointain

Message par katharsiae » 15 juin 2008, 20:17

<prend aseiltih par les épaules et la pousse devant moi>

tient, voilà la petite dont je te parlais...

une guerrière qui à l'habitude de combattre à mes coté depuis longtemps. Aseilith l'aquiloniène.

allez, asseyons nous à cette table que je paye ma tourné

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 15 juin 2008, 20:49

Une tournée ?

Je dis nommons les officiers toutes les deux !

<s'assied pour boire et faire connaissance avec les nouvelles guerrières>
Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Selayn
Floodeur lvl 5
Messages : 265
Inscription : 14 sept. 2007, 19:01

Message par Selayn » 16 juin 2008, 9:32

Tout comme Mel, j'ai compris que la moitié de ce que tu as raconté (honte à moi, je ne fais pas honneur au pavé) mais tu m'as l'air fort sympatoche :D
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger

Répondre