Bonjour à tous
Alors voilà , c''est à mon tour de me présenter....Dur dur après la présentation de mon homme juste avant...
Il s'est surpassé sur ce coup la eh eh ^^
Bon et bien moi je vais faire court du coup, vu qu'il a dit déjà le principal concernant nos motivations à vous rejoindre.
Au niveau Rp, pareil pour moi, je suis débutante...J'aime l'univers rp mais je suis pas dans mon élément quand il s'agit de faire une conversation....je regrette dailleurs de pas avoir cette facilité la
Sinon, mon perso est aseilith, level 42 (je crois) templier noir, que j'essaie de monter le mieux que je peux......
IRL----->27ans, travaille avec les ptits vieux dans une maison de retraite.
Pour la musique je suis plus tournée vers le reggae.
Voilou, je sais pas quoi vous dire d'autre...Le w.end a été dur, je suis un peu en manque d'inspiration
A bientôt
[AOC] Aseilith
Aseilith, une chose m'interpelle dans ta candidature.
J'ai donc une question totalement cruciale à te poser avant de donner mon aval pour t'incorporer.
Est ce que les vieux avec qui tu travailles sont réellement si petits que ça ?
J'ai donc une question totalement cruciale à te poser avant de donner mon aval pour t'incorporer.
Est ce que les vieux avec qui tu travailles sont réellement si petits que ça ?
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger
d'ici 4 ou 5 ans.aseilith a écrit :eh oui toi aussi ça t'arrivera
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.