kamisufi
kamisufi
bonjour a tous je suis de belgique(pays de la biere et des FRITES)
et joueur de wow jouant sans prises de tete et surtout aimant rigoler sur le jeu comme dans la vie
moi et ma femme jouons ensemble et assistons les enfants qui jouent aussi a wow
voila , ah mon age euh.... m'en rappelle plus^^
et joueur de wow jouant sans prises de tete et surtout aimant rigoler sur le jeu comme dans la vie
moi et ma femme jouons ensemble et assistons les enfants qui jouent aussi a wow
voila , ah mon age euh.... m'en rappelle plus^^
C'est naze comme présentation peuh !
Ca déconne pas chez nous, faut du détail, ton experience et la couleur de ton calecon ... un truc comme :
*sifflote*
Ah...on me dit dans l'oreillette que je vais effrayer le passant qui passe et que je vais m'en prendre une
Ara
Ca déconne pas chez nous, faut du détail, ton experience et la couleur de ton calecon ... un truc comme :
- Drood feral nommé kamisufi elfe de la nuit lvl 70
- spé feral lien armurerie
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Kamisufi
- depeçage lvl 375
- mon experience est la suivante kara,gruul une fois maghde et instance
- Pourquoi la guilde ?=====> pour sa bonne ambiance et surtout son serieu
- habitant en belgique de profession metalurgiste en passion>>>>>>>>>WOW^^
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Kamisufi
voila maintenant je me met a votre disposition /w kamisufi^^
*sifflote*
Ah...on me dit dans l'oreillette que je vais effrayer le passant qui passe et que je vais m'en prendre une
Ara
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Re: kamisufi
kamisufi a écrit :bonjour a tous je suis de belgique(pays de la biere et des FRITES)
Genre t'es belge et t'as pas mis un seul "une fois" dans ton message. Moi je dis que y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
Oui mais il a parlé de frites ! Donc crédible quand même !Thalgrim a écrit :Genre t'es belge et t'as pas mis un seul "une fois" dans ton message. Moi je dis que y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Dernière modification par Pilpitork le 19 janv. 2009, 11:46, modifié 1 fois.
Ils ont quel age tes enfants. Moi j'ai des scrupules avec mon fils de 4 ans qui se demande pourquoi j'assome toutes ces bêtes qui m'embête quand je pars chercher des caillouxkamisufi a écrit :moi et ma femme jouons ensemble et assistons les enfants qui jouent aussi a wow
Ma fille de quasiment deux ans j'en parle pas ^^ C'est elle généralement la raison de mes AFK