"addiction super forte au jeu"

et dans une moindre mesure "coupure internet (maintenance FREE) = pres de 12 jours"

aussi... je profite de ce moment de repit (

donc, Deendhear est une Elve de la nuit, agée de pres de 275ans, elle vient juste de quitter l'adolescence...
la guerre contre la Horde battant son plein, mais n'étant pas suffisement expérimenté, elle fut envoyé en quête initiatique afin de lui faire découvrire sa voie...
chasseuse par vocation, elle finit par trouver son esprit animal, son âme soeur... Linduvienne... son ange guardien... par cette fusion des coeurs, elle achevat donc la premiere partie de sa quete...
maintenant, elle ce prepare physiquement au combat à venir... the Final Fight... (en gros elle fait du leveling

apres une breves experiences en "skinning", ses contactes multiples avec les nains, les gnomes et les humains l'ont pousser à étudier "l'Engineering"... ou elle finit par "excellé"...
vu les tarifs du marché, l'extraction des minerais coullais de sources... elle s'orientat donc aussi vers le "minning"...
a oui... au fait... elle utilise les "GUNS" principalement

(meme si ca n'interresse personne : je suis un gars, 32ans, je bosse dans le domaine de l'informatique, marrié, 1enfant... et j'ai un humour assé difficilement accepté

comme vous le voyez, j'ai fait d'ENORMES effort pour ne pas employer le mode "SMS"... (Aragh, je te hais