a na plus de Wow ?

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Inscription : 05 oct. 2004, 10:46
Localisation : Massalia

a na plus de Wow ?

Message par Cendran » 04 janv. 2005, 4:49

En prévision du Final Beta Test
03/01/2005
Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.
Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.

Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible.

....

Donc a n'a plus de Wow mais seulement pour quelques jours :) a très bientôt pour l'Open les Canailloux :)


Dryn

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 04 janv. 2005, 10:54

Et non, plus de jeux pendant quelques jours .... les jours blizzardiennes ca peut aller jusqu'a 30 ! Alors je vous dis à l'année prochaine :lol:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Jhenin
Floodeur lvl 4
Messages : 220
Inscription : 26 sept. 2004, 15:35
Localisation : Belgique, une fois

Message par Jhenin » 04 janv. 2005, 17:32

Le passe Closed-Open Beta US a duré 7 jours, il me semble... Preparés vos fixes, le passage va être dur, j'espère que vous avez prévu des doses de reserves ! :D ( Couché Doze, j'te parle pas ! )

Avatar de l’utilisateur
casius
Floodeur lvl 1
Messages : 60
Inscription : 20 sept. 2004, 12:57
Localisation : dtc ? ->[]
Contact :

Message par casius » 04 janv. 2005, 18:24

Jhenin a écrit :Le passe Closed-Open Beta US a duré 7 jours, il me semble... Preparés vos fixes, le passage va être dur, j'espère que vous avez prévu des doses de reserves ! :D ( Couché Doze, j'te parle pas ! )
eho tu parles moins gras a Mon Doze-GrosseBouffe hein !!"sinon j'te bouffe l'oeil et je met du persil a la place !! :twisted:




:D
Master String

Répondre