News sur le système de jeu

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

News sur le système de jeu

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 9:46

Alors voilà ce que j'ai pu voir d'interressant sur plusieurs vidéos :):

- Le système de lvl a l'air bizzare, tu augmentes de lvl avec de l'xp ça normal, mais en meme temps tu peux augmenter de lvl pour la défense et les armes. Pour ça il suffit de cogner et d'esquiver ce qui fait que aucun personnage ne peux se ressembler meme à lvl égal.

- Lorsqu'on te propose une quete tu vois quels objets te seront donner quand tu auras terminer, au début (peut etre meme apres) tu as le choix entre 2 items.

- Des sorts peuvent etre appris en faisant une quete, du coup les amis mages je vous conseilles fortement de faire les quetes lol. Meme si vous etes pas mages, elles ont l'air sympa, à bas lvl y a des quetes de bourinage (aller tuer n mobs) mais aussi des quetes où il faut porter des messages.

J'espère que ce petit post vous aura appris des choses et que ça vous donnera encore plus l'eau à la bouche.

Fredon reporter :)
Dernière modification par Fredon le 15 sept. 2004, 10:23, modifié 1 fois.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 9:59

Encore une petite news sur la mort, apparemment (à confirmer), j'ai vu que tu perdais pas d'xp au moment on meurt, tu te transformes donc en fantome et tu rejoins ton corps qui est marqué sur la carte par une pierre tombale(en un temps limité). Et là tu peux donc rejoindre ton corps en ayant vie et mana à moitié. Je sais pas si on perds de l'xp si on rejoins pas son corps mais c'est surement ça la pénalité je pense pour ne pas avoir trouver à temps sa dépouille.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 10:23

Allez encore une petite dernière chose, les casters peuvent incanter meme au cac par contre à chaque fois qu'ils se font taper dessus leur durée d'incantation augmente (cad leur barre de progression de cast diminue un peu avant de reaugmenter de nouveau)
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
Fredon
Floodeur lvl 8
Messages : 761
Inscription : 12 sept. 2004, 17:21
Localisation : Perdu dans l'espace

Message par Fredon » 15 sept. 2004, 12:18

Pour en revenir à la discussion avec Ae et Arag d'hier soir, les marchands vendent apparemment de l'équipement non crafté mais générique sans magie etc ... Pour acheter de l'équipement crafté il faut aller à l'hotel des ventes mais tout cela demande à etre confirmer.

Par contre l'équipement requiert un niveau minimum à l'inverse de DAOC où l'on pouvait porter de l'équipement pour lvl 50 des le lvl 1.
Image
Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Inscription : 12 sept. 2004, 16:45
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 15 sept. 2004, 12:27

Pour la mort j'étais au courant, j'y ai même mit un post cf WoW Parchemin,
où vous y verez toute les infos.

Merci Fredon le reporter, bon boulot :)
Dalius alias Shar........
Image

Répondre