Bon je vous envoie ce post pour savoir qui serai partant pour un évent pvp (lutter contre la surpopulation edans les capitale de la horde). Je peu essayer d'organiser ça, mais si je me retrouve avec 3Seelies et 4 Canaille, pas envie de me fatiguée moi... Donc j'aimerai connaître aussi votre avis à vous!
io qui payvaypay chez vous?
io qui payvaypay chez vous?
Salut à tous! Pour ceux qui me connaissent pas chez vous je suis Twinkel membre des Seelies (et raid leadeur au chômage
).
Bon je vous envoie ce post pour savoir qui serai partant pour un évent pvp (lutter contre la surpopulation edans les capitale de la horde). Je peu essayer d'organiser ça, mais si je me retrouve avec 3Seelies et 4 Canaille, pas envie de me fatiguée moi... Donc j'aimerai connaître aussi votre avis à vous!
- Leto
- Floodeur lvl 9
Ah, toi aussi tu as gouté à l'hygiène plus que douteuse de certaines trollesses dans les bordels de Shattrath ...Miry a écrit :un sale con de la horde.
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu