Les differentes Classes : Chasseur

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Localisation : juste derrière toi :)

Les differentes Classes : Chasseur

Message par Aeneas » 13 sept. 2004, 21:30

LE CHASSEUR (HUNTER)

Races autorisées: Nain, Orc, Tauren, Elfe de la Nuit, Troll.

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Lordaeron au vieux monde de Kalimdor, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun. Chaque créatures partage une connexion spéciale avec le Chasseur. Celui-ci peut les apprivoiser et ainsi les considérer comme de vrais armes contre ses ennemis, bien qu'il soit également capable d'utiliser des arcs et des armes à feu. Néanmoins, les animaux sont ses seuls véritables amis.

Consultez toutes les Compétences du Chasseur


Le Chasseur est spécialisé dans le combat à distance, et le domptage d'animaux. Ils font d'excellents archers.
Un Chasseur de niveau particulièrement élevé pour littéralement dompter n'importe quel animal. Cet animal aura son nom et sera votre compagnon. Il va monter de niveau avec vous, jusqu'à un maximum de 90% de votre niveau. Il s'améliorera avec le temps, donc, et peut être rappelé à se mort. Le chasseur est redoutable en combat à distance, et un chasseur relativement peu expérimenté peut infliger deux bonne blessures à un guerrier avant que celui ci ne soit suffisament pret pour répliquer.



Points forts :


Peut domestiquer et contrôler différentes bêtes
Peut voyager très vite en utilisant Aspect du Guépard et le partager avec Aspect de la Meute
A des capacités spéciales contre les bêtes
Peut utiliser différentes capacités spéciales des bêtes
Faiblesses :


Ne peut porter au départ que des armures de cuir, le rendant moins capable d'absorber des dégâts que le Paladin ou le Guerrier
Ne peut porter d'armure de plate
Le Chasseur a très peu de compétences de mêlée, il est plus efficace au combat à distance
Challenges :

Garder l'ennemi à distance via l'utilisation de ses compétences ou de celles de son pet
Apprendre à dresser, entraîner et garder ses pets efficaces
Jauges standard : Vie/Mana

Equipement autorisé : Vêtement, Cuir, Bouclier, Maille (à partir du niveau 40, après entraînement)


Armement autorisé : Haches, Dagues, Armes à feu ou Arcs, Arbalètes (après entraînement), Armes de poing (après entraînement), Lances (après entraînement), Bâtons (après entraînement), Epées (après entraînement), Armes de jet (après entraînement), Haches à deux mains (après entraînement), Epées à deux mains (après entraînement)


Les Chasseurs sont doués pour puller les monstres car ils peuvent poser des pièges qui vont gêner l'ennemi pour attaquer. Les Chasseurs peuvent également utiliser différentes capacités spéciales liées aux animaux, prendre l'aspect de bêtes pour faire des choses qu'il ne pourrait pas faire en temps normal, utiliser toute une gamme d'attaques à distance complétée par quelques attaques de mêlée, et la capacité de domestiquer et contrôler des bêtes.

Les Chasseurs sont étroitement liés à leurs pets et doivent penser à toujours garder leur humeur en tête. Lorsqu'il utilise un pet, le Chasseur peut voir une icône dans l'angle en haut à gauche de son écran qui indique le niveau d'humeur du pet. Plus les Chasseurs utilisent leurs pets, plus le niveau d'humeur est bas. Les Chasseurs doivent penser à nourir leurs pets pour relever leur niveau d'humeur ou s'inquiéter que leurs pets puissent les abandonner voire même les attaquer ! Les Chasseurs sont également les seuls à pouvoir nommer leur pet.


Classe à distance

Le Chasseur est à la base une classe d'attaque à distance. Les Chasseurs ont des attaques de mêlée, mais leurs dégâts à distance valent bien plus que leurs compétences de mêlée.


Grande classe de pull

Le Chasseur utilise aussi des pièges, que vous posez sur le sol afin d'amener les monstres dedans. L'utilisation du combat à distance, de différents debuffs, et des pièges en font une grande classe de pull en groupe.


Stats

Le Chasseur se préoccupe de l'Agilité (puissance des attaques à distance, 1/2 de la puissance d'attaque de mêlée), la Stamina, l'Intelligence (pour la Mana), l'Esprit, et la Force (quand il ne peut pas avoir d'Agilité).


Viseurs

Les Ingénieurs peuvent fabriquer des viseurs qui viennent s'ajouter à votre arc ou à votre fusil pour en augmenter les dégâts. Cherchez un Ingénieur pour vous en fabriquer un ou achetez le dans une maison de vente aux enchères.


Munitions

Utilisez toujours les meilleurs munitions disponibles. Les Ingénieurs peuvent fabriquer des munitions donc il serait de temps en temps préférable de faire appel à eux plutôt qu'à un vendeur PNJ.


Carquois et Sacs à munitions

Ils peuvent améliorer la vitesse de tir de votre arc ou de votre fusil, il est donc toujours préférable de s'en servir. Recherchez de meilleurs sacs pour améliorer encore plus votre cadence de tir. Certaines quêtes peuvent vous offrir ces sacs-accélérateurs.


Nom du pet

Vous pouvez nommer votre pet ! Seuls les Chasseurs le peuvent.

Humeur/Nourriture des pets

Votre pet a un indice d'humeur. Il est visible via une icône dans le coin en haut à gauche de l'écran. Si vous vous servez beaucoup de votre pet, il deviendra de moins en moins content. Cependant, si vous nourrissez votre pet (avec de la nourriture crue ou cuisinée), cela améliorera son humeur. L'humeur détermine ses dégâts, donc votre pet deviendra faible s'il est mécontent. Si vous négligez trop votre pet, il vous abandonnera et pourrait même vous attaquer !


Etables

Vous pouvez loger vos pets dans des Etables. Les Etables sont localisées près des Auberges (Inn) et des Boites Postales (Mailbox). Vous pouvez acheter des emplacements supplémentaires pour y mettre vos pets. Si vous voulez changer de pet sans devoir le perdre, vous devrez aller le faire dans une Etable.



Faites la danse du Chasseur !

Les Chasseurs sont plus puissants quand ils attaquent à distance. Vous devriez toujours essayer de rester à distance. Etre Chasseur signifie courir durant le combat. Les Chasseurs ont une portée minimale quand ils utilisent des armes à distance qui les empêche de faire feu (erreur de portée minimum) quand le monstre est arrivé trop près. Lorsque cela arrive, les Chasseurs doivent se retirer loin du monstre afin de pouvoir à nouveau tirer. Si le monstre commence par vous attaquer, vous avez plusieurs techniques possibles pour pouvoir vous éloigner et utiliser votre arc ou votre fusil :


Utiliser le Taunt de votre pet

Commencez le combat en envoyant votre pet et attendez un peu avant d'attaquer vous aussi. Dès que le monstre a commencé à accumuler de la haine envers votre pet, rejoignez le combat. Si le monstre vous attaque à la place, utiliser la compétence de Taunt de votre pet.

Agrafe d'Aile (Wing Clip) et courir

Foncez dessus et attaquez le monstre avec Agrafe d'Aile (Wing Clip) avant d'utiliser l'Aspect du Guépard (Aspect of the Cheetah). Courez au loin pour vous éloigner du monstre, arrêtez-vous, retournez-vous et attaquez. Vous pouvez aussi tirer une Concussive Arrow pour ralentir le monstre.

Désengager (Disengage)

Une option est d'utiliser la compétence Désengager (Disengage) du Chasseur lorsqu'elle est disponible. Quand le monstre commence à s'intéresser à vous plutôt qu'à votre pet, utilisez Désengager (Disengage) pour qu'il reporte son attention sur le pet.


Grouper

Le but du Chasseur est de rester loin du monstre et lui tirer dessus. Quand vous formez un groupe avec d'autres joueurs, cela devient plus difficile. Lorsque le monstre va attaquer les membres du groupes, celui-çi peut arriver en-dessous de la portée minimale si vous êtes près du reste du groupe. Pour cette raison, il est préférable de rester en retrais par rapport aux autres joueurs durant le combat. De cette façon si le monstre les attaque ou fonce sur eux, vous pourrez quand même continuer à tirer. Rappellez aux membres du groupe qu'ils ne doivent jamais courir vers vous parce que cela amènera le monstre en-dessous de la portée minimale. Annoncez clairement aux autres que vous allez être légèrement éloigné d'eux durant les combats. Une autre chose à surveiller est le pull fait par les membres du groupe. Il convient mieux de laisser le Chasseur ou le pet du Chasseur puller.


Plusieurs Chasseurs

S'il vous arrive de grouper avec d'autres Chasseurs soyez sûr que chacun sait quelle piqûre il doit utiliser. Chaque Chasseur peut avoir une piqûre active à la fois. Si vous êtes deux Chasseurs, cela fera deux piqûres qui pourront être faites sur le monstre. Demandez au Chasseur qui vous accompagne de lancer une piqûre pendant que vous lancez l'autre. Chaque Chasseur doit rester éloigné des autres afin que lorsque le monstre attaque l'un d'entre eux, les autres puissent continuer à tirer.


Sprinters

Les Chasseurs sont doués pour s'occuper des monstres qui s'enfuient. Les monstres fuyards peuvent une grosse source de problèmes puisqu'ils peuvent aller chercher de l'aide et revenir avec du renfort. Vous pouvez simplement tirer sur le monstre ou envoyer un Concussive Shot pour le ralentir. Vous pouvez aussi utiliser Wing Clip avant qu'il ne s'enfuit afin de l'empêcher de partir.


Tirer en courant


Le Chasseur peut tirer Arcane Shot tout en courant. Il peut aussi utiliser la Marque du Chasseur (Hunter's Mark). Si vous devez poursuivre un monstre ou un joueur ennemi, pensez-y.


Compétences de Pet


Appel du Pet (Call Pet) - Invoque votre pet près de vous
Dressage Animal (Beast Taming) - Permet au Chasseur d'apprendre à son pet les différentes compétences qu'il a appris. Cela ouvre un menu où vous pouvez vérifier toutes les compétences de pet que vous avez récoltées. Collectez plus de compétences de pet en dressant différents pets. Vous pourrez alors les apprendre à d'autres pets.
Renvoi du Pet (Dismiss Pet) - Vous quittez votre pet. Renvoyer votre pet réduira son humeur de X.
Résurection du pet (Revive Pet) - Ramène votre pet à la vie avec X% de ses points de vie.
Soin du pet (Mend Pet) - Soigne votre pet de X points de vie chaque seconde tant que vous vous concentrez. Dure Y secondes. Il s'agit d'une compétence de concentration qui est annulée si vous prenez des dégâts.

Astuces pour les pets

Si votre pet est sur le point d'être très en colère et que vous n'avez pas de nourriture à lui donner, mettez le à l'étable jusqu'à ce qu'il soit calmé.
Vous pouvez dompter de nombreux animaux spéciaux/cools. Cherchez les tous !

Entrainement des pets

Vous pouvez apprendre les capacités d'un pet à un autre. Le principe est que vous avez un pet principal et d'autres pets que vous utilisez pour apprendre des capacités. Vous apprenez ces nouvelles capacités à votre pet principal jusqu'à avoir ce que vous voulez. Actuellement la seule capacité à apprendre est "Growl" mais d'autres seront ajoutées plus tard.

Traquer (Tracking)

Traquer (Tracking) n'est disponible que pour les Chasseurs ; ils peuvent l'apprendre auprès de leurs entraineurs.


Aspects :
Les Aspects sont des buffs spéciaux liés aux animaux qui permettent au Chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis les animaux. Vous ne pouvez avoir qu'un Aspect d'activé à la fois comme pour les Sceaux du Paladin

Aspect du Singe (Aspect of the Monkey) - Le Chasseur s'inspire de l'aspect d'un singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand vous pullez ou lorsque vous prenez des dégâts dans certaines situations.
Aspect du Guépard (Aspect of the Cheetah) - Le Chasseur s'inspire de l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance.
Aspect de la Meute (Aspect of the Pack) - Le Chasseur et son groupe s'inspirent de l'aspect d'une meute de guépards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%.
Aspect de la Bête (Aspect of the Beast) - Le Chasseur s'inspire de l'aspect d'une bête, partageant toutes les capacités de détection avec son pet, le rendant indétectable et lui permettant de traquer des bêtes. Particulièrement utile pour traquer les bêtes réclamer dans les quêtes.
Sorts de bêtes :

Frayeur Animale (Scare Beast) - Effraye une bête, la poussant à s'enfuir, paniquée, pendant X secondes. Les dégâts infligés arrêtent l'effet du sort. Seule une bête peut être effrayée en même temps.
Oeil d'Aigle (Eagle Eye) - La vision du Chasseur zoom. A utiliser pour la reconnaissance, ce qui est particulièrement utile pour puller.
Connaissance des bêtes (Beast Lore) - Obtenir des informations sur la bête ciblée. Le pointeur indiquera les dégâts, la santé, l'armure, les résistances spéciales et le régime. Utile pour puller.

Sorts de Mêlée :
Le mieux est de rassembler les touches de ces compétences pour qu'elles soient proches l'une de l'autre afin qu'elles soient prêtes à servir si vous êtes forcé d'entrer dans un combat de mêlée

Deux armes (Dual Wield) (Compétence passive) - Vous permet de placer une arme à une main ou une arme pour main gauche dans votre main gauche. Apprenez le dès que possible.
Frappe du Raptor (Raptor Strike) - Une attaque forte qui augmente vos dommages de mêlée de X.
Agrafe d'Aile (Wing Clip) - Inflige X points de dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de Y% pendant Z secondes. Utilisez cette compétence pour frapper l'ennemi, puis vous retirez suffisamment loin pour attaquer à distance. Vous pouvez aussi vous en servir pour vous enfuir.
Morsure de Mangouste (Mongoose Bite) - Contre-attaquez l'ennemi pour X points de dégâts. Peut être exécuté seulement après une esquive.
Combat à distance

Tir Automatique (Auto Shot) - Tir automatiquement sur la cible jusqu'à ce que l'action soit annulée.
Piqûre de Serpent (Serpent Sting) - Pique la cible, infligeant X dégâts de Nature sur Y secondes. Seulement une piqûre peut être activée par Chasseur sur une cible. Peut être utile si vous prévoyez que le combat va durer au moins Y secondes. Sinon, ça n'infligera pas le maximum des dégâts. Vous pouvez aussi le lancer sur différents ennemis que vous comptez affronter en même temps, mais cela pourrait attirer leur attention sur vous.
Piqûre de Vipère (Viper Sting) - Pique la cible, drainant X Mana sur Y secondes. Seulement une piqûre peut être activée par Chasseur sur une cible. Cette flèche peut être utilisée contre les incantateurs se servant de Mana.
Tir d'Arcane (Arcane Shot) - Un tir instantané qui inflige X points de dégâts d'Arcane.
Piqûre du Scorpion (Scorpid Sting) - Pique la cible, réduisant sa Force et son Agilité de X pendant Y secondes. Seulement une piqûre peut être activée par Chasseur sur une cible.
Salve (Volley) - Tire une volée continue de munitions dans la zone visée, infligeant chaque seconde X points de dégâts d'Arcane aux ennemis à Y yards pendant Z secondes. Cette compétence est très utile contre des cibles multiples.
Multi-tir (Multi-Shot) - Tire plusieurs projectiles, touchant 3 cibles pour X points de dégâts supplémentaires. Cette compétence est très utile contre des cibles multiples.
Marque du Chasseur (Hunter's Mark) - Pose la Marque du Chasseur sur la cible, augmentant la puissance d'attaque à distance de tous les attaquants de cette cible de X. De plus, la cible de cette compétence reste visible du Chasseur, qu'elle se camoufle ou qu'elle devienne invisible. La cible apparait également sur la mini-carte. Dure Y minutes. Très utile pour indiquer au groupe la cible qu'il doit attaquer. Egalement très utile en Joueur contre Joueur =]

Pièges

Posez un piège puis amener le monstre dedans pour lui régler son compte. Cela devient plus simple avec votre arme à distance (arme à feu ou arc). Il y a différents types de pièges. Ils ne peuvent être posés que hors du combat. Seul un piège peut être activé à la fois.


Piège d'Immolation (Immolation Trap) - Pose un piège de feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approchera pour X points de dégâts de Feu sur Y secondes. Le piège reste pendant Z minutes.
Piège de Gel (Frost Trap) - Pose un piège de gel qui créé du verglas autour de lui au premier monstre qui s'en approche. Tous les ennemis à moins de X yards seront ralentis de Y% de leur vitesse normal. Le piège reste pendant Z minutes.
Piège Explosif (Explosive Trap) - Pose un piège de feu qui explose quand un ennemi s'en approche, infligeant de X à Y points de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis à moins de Z yards pour A points de dégâts de Feu supplémentaires sur B secondes. Le piège reste pendant C minutes.

Divers :

Désengager (Disengage) - Tente de vous désengager de la cible, réduisant la menace. Annule le combat. Cette compétence peut être utile pour équilibrer la haine d'un monstre entre vous et votre pet. Si vous voulez passer la main à votre pet ou à un membre du groupe, utilisez Désengager.
Faire le Mort (Feign Death) - Faire le mort afin que les ennemis se désintéresse de vous. Dure X minutes, mais la pénalité de résurection s'appliquera quand vous vous relèverez. Cette compétence devrait servir à vous éviter de mourir.
Fusée Eclairante (Flare) - Dévoile tous les ennemis cachés ou invisibles à moins de X yards de la zone visée pendant Y secondes.
Tir Rapide (Rapid Fire) - Réduit le temps de tir de X% pendant Y secondes. Assurez-vous de rapidement commencer à tirer après avoir activé cette compétence pour profiter de toute la durée de l'effet.

Possibilités d'Artisanats
Vous pouvez choisir ce que vous voulez. Vous pourriez trouver les combinaisons suivantes plus adaptées pour le Chasseur :

Dépeceur et Artisan du Cuir - Le Chasseur peut fabriquer son armure de cuir pour lui-même ou la vendre aux autres.
Herboriste et Enchanteur - Le Chasseur peut enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et Alchimiste - Le Chasseur peut créer des potions de soin ou de buff.
Pêcheur et Cuisinier - Le Chasseur peut se nourir et nourir son pet.
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Deendhear
Floodeur lvl 1
Messages : 61

Message par Deendhear » 04 janv. 2005, 19:49

je pense que ce site est une mine d'information importante pour tout "chasseur" qui ce respect :wink:

http://www.goodintentionsguild.info/hunters
Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...

Répondre