Chez nos amis les Elfes de la nuit : Ile de Teldrassil

Forum reservé aux news sur WoW ... A l'Ananas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeneas
Floodeur lvl 10
Messages : 1617
Localisation : juste derrière toi :)

Chez nos amis les Elfes de la nuit : Ile de Teldrassil

Message par Aeneas » 14 sept. 2004, 0:07

Au large des côtes nordiques de Kalimdor repose l'île de Teldrassil, la nouvelle demeure des reclus Elfes de la Nuit, représentant un extraordinaire témoignage du pouvoir de leur magie et de leur contact avec la nature. Après les événements cataclysmiques qui ont suivi l'invasion des Légions Ardentes, le Cercle des Ancients et de puissants Druides on combiné leurs pouvoirs pour faire pousser un immense nouvel arbre des mondes sur Teldrassil. Ils l'ont baptisé Teldrassil, qui veut dire "la couronne de la Terre" dans leur langue natale. Les Elfes de la Nuit ont bâti leur nouvelle demeure dans les ramages de Teldrassil, créant une forêt de puissants arbres, et faisant couler des rivières, baignés dans la nuit éternelle qui est tombée sur les terres des Elfes depuis la nuit des temps. Cependant, le calme de la forêt enchantée est doucement tombé dans l'ombre d'une présence sinistre. Des Furbolgs enragés et les bêtes encores plus terribles sont apparues à Teldrassil, et occupent toute l'attention des vigilentes Sentinelles et des sages Druides pour assurer la sécurité de leur nouvelles terres.

Cité tentaculaire de pierre de lune et de bois, la capitale Elfe de la Nuit de Darnassus se tient comme une balise scintillante au sommet de Teldrassil. A l'intérieur de ses formidables enceintes demeurent d'innombrables druides, chasseurs et guerriers guidés par la Prêtresse d'Elune Tyrande Whisperwind. Etonnant témoignage de l'agilité des artisans Elfes de la Nuit, l'éthéré Temple de la Lune s'élève au dessus de la cime des arbres, contenantle bosquet de méditation des druides, méticuleusement cultivé. Le commerce avec le continent se fait par le quartier commerçant de la cité, ou les Elfes de la Nuit, les Nains et les Humains ensemble marchandent des biens et des services. Des ponts délicats et des passagent s'entrecroisent sur les cours d'eau sereins de la cité, les eaux cristalines reflétant la lumière des lunes
Image

Image

Image

Image

Image

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Image

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 17 oct. 2004, 18:54

<feuillette le guide gnomique de Teldrassil avec le sourire>

...

Pourtant, malgré l'incroyable attrait touristique de la nouvelle ville, nombre d'elfes se plaignent sans cesse de la disposition excentrique des escaliers à double hélice. En effet, quelques jours après leurs inaugurations, le temple d'Elune ne désemplissait pas d'un grand nombre de blessés, qui pensant qu'un escalier se doit de toujours tourner dans le même sens, ont pu vérifier par l'expérience la loi millénaire de l'apesanteur :roll:

Attention toutefois si vous visitez Teldrassil à emmener avec vous vos provisions de nourriture déjà préparée. Pour les amateurs de cuisine, Darnassus est une curiosité, avec ses recettes anciennes et exotiques héritées des premiers elfes de nuit à avoir grimpé dans un arbre.

Mais les cours de cuisine y sont difficiles, la ville comptant un seul et unique poêle. On raconte qu'un groupe de nains en visite aurait fait un feu de camp, rien de bien méchant pour s'essayer au kebab d'araignée. Nul ne sait pour quelle raison, ils sont tous morts écrasés par les pas légers et délicats des ents, gardiens mystiques de Darnassus :D

...

Ca a l'air bien :)

C.

Avatar de l’utilisateur
Leto
Floodeur lvl 9
Messages : 1092
Localisation : Din l'Picôrdie

Message par Leto » 17 oct. 2004, 20:31

Un veritable talent de narration, ce Cendran ;)
Ca te dis pas de reprendre les textes de la canaille, dont le récit du jour du coup de pied au cul, et de le remanier ? :D
&#9556;&#9552;&#9559;&#9556;&#9559;&#9553;&#9556;&#9559;&#9574;&#9559;
&#9553;&#9552;&#9559;&#9568;&#9571;&#9562;&#9568;&#9571;&#9577;&#9565;
&#9562;&#9552;&#9565;a poil devant le prisu

Avatar de l’utilisateur
sharlegrand
Floodeur lvl 7
Messages : 729
Localisation : Ici ! Non pas là ! LA !!!
Contact :

Message par sharlegrand » 17 oct. 2004, 22:20

Ouais au boulot , le naratatata .... arf , le nataratateur.... erffff , le natralalalèreuuuuu .... Bon au taf le mec qui dit des jolies trucs marrant :wink:



<repart voir son northovioloniste, le pornofoliste, le cradophoniste, le machin chose, LE DOCTEUR DES MOTS !!!! >

Un jour je parlerais correctement !!! Et ce jour là, ce jour là, ben , ben , vous verrez bien !!!


<marmonne> fourpoi bes bots portent bas be ba mouche :evil:
Dalius alias Shar........
Image

Avatar de l’utilisateur
Cendran
Floodeur lvl 7
Messages : 618
Localisation : Massalia

Message par Cendran » 23 oct. 2004, 17:15

Heu voui et non, en fait, question talent, justement, je trouve que l'histoire du coup de pied au cul, le jour des petits bateaux , ou encore les histoires d'Yseulth enfant, c'était exceptionnel :)

Je veux bien apporter ma pierre et vous pondre quelques délires, mais le mieux ce serait que chacun y aille de son histoire :)
Et que nous écrivions tous ensemble quelque chose de frai et d'original pour Wow :)

Et puis y a les deux cotés à écrire et on va pas se contenter d'une même histoire pour Horde et Alliance ? si ? :P

Bon je vais commencer par écrire quelques lignes de Bg pour Cendran, et lancer quelques idées, mais je compte sur vous pour les délires ;)

C. D. E. et tous leurs amis :)

Répondre